100%kawai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de 0% a 100 % kawai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Origa (un titre doit faire plus de 10 caractères T^T mais je fais comment si le nom du groupe en fait que 5 >___<)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gally melody
3 % kawai
gally melody


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2011

Origa (un titre doit faire plus de 10 caractères T^T mais je fais comment si le nom du groupe en fait que 5 >___<) Empty
MessageSujet: Origa (un titre doit faire plus de 10 caractères T^T mais je fais comment si le nom du groupe en fait que 5 >___<)   Origa (un titre doit faire plus de 10 caractères T^T mais je fais comment si le nom du groupe en fait que 5 >___<) Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:24

Alors vi d'abord je sais qu'elle est russe origa mais elle doit être la plus japonaise des artistes russes ^__^ Lisez ça vous comprendrez si vous la connaissez pas ^^:


Origa (de son vrai nom Ольга Витальевна Яковлева (Ol'ga Vitalevna Yakovleva), née le 12 octobre 1970 à Novossibirsk, Union soviétique) est une chanteuse et vocaliste russe.

Après son diplôme de l'école de musique en 1990, elle eut l'occasion de visiter le Japon en 1991 pour y signer finalement un contrat avec l'organisation Road&Sky [1] en 1993. Origa a dès lors participé à plusieurs projets d'artistes divers pour les Series Radio Japonaises et en tant que membre du chœur du single de soutien du séisme de Kobe.

Origa a (en 2005) sorti sept albums solo, deux mini-albums, et trois singles. Elle a acquis une popularité en dehors du Japon avec la sortie de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex et les B.O. qui suivirent, Ghost in the Shell: Stand Alone Complex O.S.T et Ghost in the Shell: Stand Alone Complex O.S.T 2, écrite par l'amie et compositrice Yoko Kanno, incluant la musique du theme Inner Universe (avec le soprano en:Ben Del Maestro) ainsi que Rise (voix d'Origa), la musique d'ouverture de la deuxième saison, Ghost in the Shell: Stand Alone Complex 2nd GIG. Sa première apparition avec Kanno était pour Turn A Gundam, dont on peut citer le titre "Moon" de Gabriela Robin et le chœur Gey's Ax.

En 2005, Origa a interprété la musique des animes Fantastic Children, en particulier le thème de fin "Mizu no Madoromi ("somnolence aquatique").

En 2006 Origa s'est occupé des paroles et chant pour la musique d'ouverture ("Joueur") et le thème de fin ("Renaissance") du film Ghost in the Shell: S.A.C. Solid State Society.

En 2008, Origa a interprété la musique du jeu vidéo Aion (jeu développé par NCsoft) composé par Ryo Kunihiko ou l'on peut la retrouver dans "The Wings of Knight (Origa voice)" ainsi que dans "Forgotten Sorrow (version Coréenne et Anglaise)".


Quelques musiques d'Ol'ga Vitalevvvv.... >_< Ol'ga Vitavell.... >________<!!!! D'Origa! ^^







Origa (un titre doit faire plus de 10 caractères T^T mais je fais comment si le nom du groupe en fait que 5 >___<) Origa
Revenir en haut Aller en bas
Yoco
5 % kawai



Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2011

Origa (un titre doit faire plus de 10 caractères T^T mais je fais comment si le nom du groupe en fait que 5 >___<) Empty
MessageSujet: Re: Origa (un titre doit faire plus de 10 caractères T^T mais je fais comment si le nom du groupe en fait que 5 >___<)   Origa (un titre doit faire plus de 10 caractères T^T mais je fais comment si le nom du groupe en fait que 5 >___<) Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:24

Bonjour,

Citation :
Origa (un titre doit faire plus de 10 caractères T^T mais je fais comment si le nom du groupe en fait que 5 >___<)

Dans ton titre il faut que tu ajoutes un "bisou Yoco", tu verras, ça va mieux marcher =D.

Ok, je sors ><'
Revenir en haut Aller en bas
 
Origa (un titre doit faire plus de 10 caractères T^T mais je fais comment si le nom du groupe en fait que 5 >___<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%kawai :: tout sur le japon :: ★musique japonaise★-
Sauter vers: